Le mot magique.

Le mot magique, un coin pour les auteurs jeunes et moins jeunes ainsi que pour les lecteurs passionnés par les mots.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série du Portail : Tome 2 Un Portail plus Loin (JPJ)

AuteurMessage
JPJ
Modérateur en chef

Masculin

MessageSujet: Série du Portail : Tome 2 Un Portail plus Loin (JPJ)   Ven 4 Juil - 23:10

Descriptif

L’objectif initial des Colombes du Portail est en bonne voie de finalisation, mais les membres de TOPLA avancent tous en âge, et la réflexion tourne souvent autour de la mort et du futur inconnu qui l’accompagne. La réflexion s’est concentrée sur les expériences de NDE (Near Death Experiment), appelées EMI en français (Expérience de Mort Imminente).

Il est difficile d'imaginer un espace à cinq dimensions, nous devons découvrir la trame digitale de l’espace-temps dans les limbes.

J'accepte de me laisser mourir, mais mon corps sera conservé au froid par mes amis pour revenir en entier, si ça m’est possible !

Les limbes sont-ils une image copie conforme de l’Univers à quatre dimensions ?

La mémorisation du passé de la personne se trouve-t-elle dans les limbes également, pour permettre de revisiter ce passé à très grande vitesse ?

La vitesse de déplacement physique d’un "spectre" est-elle infinie, comme l’est apparemment celle de sa vision à grande distance ?

A quoi occupe-t-on le "temps" là-haut ?

Est-ce une seconde chance qui nous est offerte ?

Cliquer sur "Open Publication" en bleu pâle en bas (ou sur le centre d'une page), ce qui ouvrira une nouvelle fenêtre, puis sur l'icône du haut ressemblant à un "Pavé de direction" qui mettra la fenêtre en plein écran, pour un meilleur confort de lecture.
En cliquant sur le texte, vous pouvez encore "Zoomer" sur le texte.

Revenir en haut Aller en bas

Série du Portail : Tome 2 Un Portail plus Loin (JPJ)
Page 1 sur 1